acorpsetamenarbonne@gmail.com  |  06.18.60.14.41
Follow us :-

La Fujithérapie

 

 

 

 

 

 Fujithérapie, thérapie par la chaleur (avec ses pierres chaudes)

C’est une technique très ancienne pratiquée au Japon.

Les guérisseurs s’en servaient pour soulager les douleurs articulaires et pour débloquer les tensions, ils avaient de bons résultats lorsque les pierres étaient chauffées.

Ce soin sert aussi aux déblocages des tensions énergétiques. Il peut être donné aux personnes voulant tout simplement se détendre, se relaxer et désirant un relâchement musculaire total.

Le pouvoir de pénétration de la chaleur peut aller jusqu’à 4 cm à l’intérieur de l’organisme, procurant une grande détente et permet de soulager les tensions musculaires et les douleurs chroniques.

Le massage traditionnel japonais se fait avec des pierres volcaniques chauffées entre 40°C et 60°C dans un bain d’eau chaude.

Elle diffusent les bienfaits des minéraux qui les composent.

La puissante énergie diffusée par les pierres chaudes dynamise le flux énergétique et permet de débloquer les tensions musculaires et les douleurs chroniques.

Calme et sérénité sont retrouvés. Ces effets de bien-être et d’équilibre sont ressentis pendant plusieurs jours.

* Toutes les huiles utilisées sont issues de l’agriculture biologique

 

** Je finis tous les soins par un voyage sonore avec des bols tibétains (entre 5 et 10mn en plus du massage pratiqué). Les vibrations des bols vous entrainent très loin dans les sensations.